Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Rethinking Schooling Through the “Logic” of Emergence: Some thoughts on planned enculturation and educational responsibility
Osberg, D. C.; BIESTA, Gert
2007In Geyer, R.; Bogg, J. (Eds.) Complexity, Science and Society.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-765
Auteur, co-auteur :
Osberg, D. C.
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Rethinking Schooling Through the “Logic” of Emergence: Some thoughts on planned enculturation and educational responsibility
Date de publication/diffusion :
2007
Titre de l'ouvrage principal :
Complexity, Science and Society.
Editeur scientifique :
Geyer, R.
Bogg, J.
Maison d'édition :
Radcliffe Publishing Ltd, Oxford - New York, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9781846192036
Pagination :
35-38
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
107 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu