Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Review of Stuart Parker, Reflective Teaching and the Postmodern World.
BIESTA, Gert
2000In Journal of Curriculum Studies, 32 (1), p. 124-128
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1200
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Review of Stuart Parker, Reflective Teaching and the Postmodern World.
Date de publication/diffusion :
2000
Titre du périodique :
Journal of Curriculum Studies
ISSN :
0022-0272
Maison d'édition :
Routledge
Volume/Tome :
32
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
124-128
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
312 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu