Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Pedagogisch wetenschapsonderzoek en het kinderopvangdebat: de bruikbaarheid van het Harbers-model
van der Kuur, R.; BIESTA, Gert; Miedema, S.
1996In Bakker, N.; Schreuder, P. (Eds.) Kind en cultuur in opvoeding en onderwijs.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-820
Auteur, co-auteur :
van der Kuur, R.
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Miedema, S.
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
Pedagogisch wetenschapsonderzoek en het kinderopvangdebat: de bruikbaarheid van het Harbers-model
Date de publication/diffusion :
1996
Titre de l'ouvrage principal :
Kind en cultuur in opvoeding en onderwijs.
Editeur scientifique :
Bakker, N.
Schreuder, P.
Maison d'édition :
GION, Groningen, Inconnu/non spécifié
Pagination :
129-136
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
73 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu