Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Opvoeding en intersubjectiviteit. Over de structuur en identiteit van de pedagogiek van John Dewey.
BIESTA, Gert
1995In Comenius, 15, p. 21-36
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1077
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
Opvoeding en intersubjectiviteit. Over de structuur en identiteit van de pedagogiek van John Dewey.
Titre traduit :
[en] Education and intersubjectivity. John Dewey's theory of education.
Date de publication/diffusion :
1995
Titre du périodique :
Comenius
Volume/Tome :
15
Pagination :
21-36
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
309 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu