Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Pragmatism as a Pedagogy of Communicative Action
BIESTA, Gert
1995In Garrison, J. (Ed.) The New Scholarship on John Dewey.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-839
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Pragmatism as a Pedagogy of Communicative Action
Date de publication/diffusion :
1995
Titre de l'ouvrage principal :
The New Scholarship on John Dewey.
Editeur scientifique :
Garrison, J.
Maison d'édition :
Kluwer Academic Publishers, Dordrecht - Boston - London, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9780792334460
Pagination :
105-122
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
154 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu