Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Education as Practical Intersubjectivity. Towards a critical-pragmatic understanding of education.
BIESTA, Gert
1994In Educational Theory, 44 (3), p. 299-317
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1087
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Education as Practical Intersubjectivity. Towards a critical-pragmatic understanding of education.
Date de publication/diffusion :
1994
Titre du périodique :
Educational Theory
ISSN :
0013-2004
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
44
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
299-317
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
305 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
106
citations Scopus®
sans auto-citations
78
OpenCitations
 
72
citations OpenAlex
 
119

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu