Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Postmoderne Erziehung: zwischen Kontingenz und Engagement
BIESTA, Gert
1994In Heyting, F.; Tenorth, H.-E. (Eds.) Pädagogik und Pluralismus. Deutsche und niederländische Erfahrungen im Umgang mit Pluralität in Erziehung und Erziehungswissenschaft.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2012-841
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Postmoderne Erziehung: zwischen Kontingenz und Engagement
Date de publication/diffusion :
1994
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogik und Pluralismus. Deutsche und niederländische Erfahrungen im Umgang mit Pluralität in Erziehung und Erziehungswissenschaft.
Editeur scientifique :
Heyting, F.
Tenorth, H.-E.
Maison d'édition :
Deutscher Studien Verlag, Weinheim, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783892714767
Pagination :
131-148
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
161 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu