S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Processi intrafamiliari e coinvolgimento parentale, Un modello di compresione des percorso scolastico
PONCELET, Débora
2005
•
In
Psicologia dell'Educazione e della Formazione, 7
(3), p. 297-314
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/6824
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
PONCELET, Débora
;
Université de Liège - ULg > Education > Pédagogie expérimentale > Chercheur
Langue du document :
Italien
Titre :
Processi intrafamiliari e coinvolgimento parentale, Un modello di compresione des percorso scolastico
Date de publication/diffusion :
2005
Titre du périodique :
Psicologia dell'Educazione e della Formazione
ISSN :
1128-6881
Maison d'édition :
Aracne Editrice s.r.l., Rome, Italie
Volume/Tome :
7
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
297-314
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 septembre 2013
Statistiques
Nombre de vues
123 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu