Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
De betekenis van John Deweys ken- en wetenschapstheorie voor de (theoretische) pedagogiek.
BIESTA, Gert; Miedema, S.
1987In Pedagogische Verhandelingen: Tijdschrift voor Wijsgerige en Historische Pedagogiek, 10 (2), p. 96-106
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1171
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Miedema, S.
Langue du document :
Néerlandais
Titre :
De betekenis van John Deweys ken- en wetenschapstheorie voor de (theoretische) pedagogiek.
Date de publication/diffusion :
1987
Titre du périodique :
Pedagogische Verhandelingen: Tijdschrift voor Wijsgerige en Historische Pedagogiek
ISSN :
0168-0900
Maison d'édition :
Rijksuniversiteit te Utrecht, Utrecht, Pays-Bas
Volume/Tome :
10
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
96-106
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu