Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Assembling a Teaching Toolkit for Digital History: Omeka S, Tropy and ChatGPT in the Undergraduate Classroom
Brannan Fretwell, Laura; SCHMID, Eliane; LUCCHESI, Anita et al.
2024DH2024
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
BookofAbstracts-DH2024.pdf
Postprint Éditeur (295.08 MB) Licence Creative Commons - Attribution
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
teaching; AI; LLMs; OmekaS; Tropy; Undergraduates
Disciplines :
Histoire
Auteur, co-auteur :
Brannan Fretwell, Laura;  George Mason University, Fairfax, Virginia, USA
SCHMID, Eliane  ;  University of Luxembourg > Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Digital History and Historiography
LUCCHESI, Anita  ;  University of Luxembourg > Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History > Digital History and Historiography > Team Sean TAKATS
KARATAS, Tugce  ;  University of Luxembourg > Luxembourg Centre for Contemporary and Digital History (C2DH) > Digital Infrastructure
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Assembling a Teaching Toolkit for Digital History: Omeka S, Tropy and ChatGPT in the Undergraduate Classroom
Date de publication/diffusion :
24 septembre 2024
Nombre de pages :
2
Nom de la manifestation :
DH2024
Lieu de la manifestation :
Washington, DC, Etats-Unis
Date de la manifestation :
August 6-9, 2024
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 09 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
88 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
54 (dont 4 Unilu)

OpenCitations
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu