Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Making sense of zero to make sense of negative numbers
VLASSIS, Joëlle; Demonty, Isabelle
2023In Proceedings of the 46th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education (PME 46)
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
RR_Vlassis&Demonty.pdf
Preprint Auteur (309.54 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
subtractive numbers; algebraic thinking; algebra; negative numbers; minus sign
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Demonty, Isabelle;  University of Liège, Belgium
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Making sense of zero to make sense of negative numbers
Date de publication/diffusion :
2023
Nom de la manifestation :
The 46th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education (PME 46)
Date de la manifestation :
from 16-07-2023 to 21-07-2023
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Proceedings of the 46th Conference of the International Group for the Psychology of Mathematics Education (PME 46)
Maison d'édition :
University of Haifa, Haifa, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-965-93112-1-7
Pagination :
4-307 - 4-314
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 septembre 2023

Statistiques


Nombre de vues
120 (dont 13 Unilu)
Nombre de téléchargements
164 (dont 4 Unilu)

citations Scopus®
 
0
citations Scopus®
sans auto-citations
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu