Article (Périodiques scientifiques)
Misunderstanding translanguaging in preschoolers
ALEKSIC, Gabrijela
2022In Research Outreach, 134
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Gabrijela Aleksic.pdf
Postprint Éditeur (847.04 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
translanguaging; early education; teachers
Résumé :
[en] https://researchoutreach.org/articles/misunderstanding-translanguaging-preschoolers/
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ALEKSIC, Gabrijela  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Misunderstanding translanguaging in preschoolers
Date de publication/diffusion :
12 décembre 2022
Titre du périodique :
Research Outreach
Volume/Tome :
134
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Projet FnR :
FNR12637907 - Translanguaging Programme For Teachers Working With Language Minority Preschool Children In Luxembourg, 2018 (01/02/2019-31/07/2021) - Gabrijela Aleksic
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 décembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
106 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
55 (dont 0 Unilu)

citations OpenAlex
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu