Article (Périodiques scientifiques)
Opening or Impasse: Teaching Critical Media Literacy in the Post-Trump Era
TEBALDI, Catherine; Nygreen, Kysa
2022In Cultural Studies, Critical Methodologies
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Screenshot 2022-10-19 at 10.53.25.png
Postprint Éditeur (1.35 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
cuco lab
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
TEBALDI, Catherine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Nygreen, Kysa;  University of Massachusetts
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Opening or Impasse: Teaching Critical Media Literacy in the Post-Trump Era
Date de publication/diffusion :
2022
Titre du périodique :
Cultural Studies, Critical Methodologies
ISSN :
1532-7086
eISSN :
1552-356X
Maison d'édition :
SAGE Publications, New York, Etats-Unis - Californie
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 novembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
160 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
26 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
6
citations Scopus®
sans auto-citations
5
OpenCitations
 
4
citations OpenAlex
 
7
citations WoS
 
6

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu