S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Das Theorie-Praxis-Verhältnis aus Sicht der universitären Praktikumsbetreuung
DUJARDIN, Céline
2022
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/52644
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Theorie-Praxis-Verhältnis; Konzept der Praktika; Bachelor in Social- und Erziehungswissenschaften
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
DUJARDIN, Céline
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Social Sciences (DSOC)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Das Theorie-Praxis-Verhältnis aus Sicht der universitären Praktikumsbetreuung
Date de publication/diffusion :
22 juin 2022
Nom de la manifestation :
SLAM (Social Work Labour Market in Luxembourg) closing conference
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Date de la manifestation :
22-06-2022
Intitulé du projet de recherche :
SLAM
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 novembre 2022
Statistiques
Nombre de vues
161 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu