Article (Périodiques scientifiques)
Speaking Post Truth to Power
TEBALDI, Catherine
2021In Review of Education, Pedagogy and Cultural Studies
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Speaking_post_truth_to_power.pdf
Postprint Éditeur (535.25 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Education; Far-Right; Social Media; cuco lab
Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
TEBALDI, Catherine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Speaking Post Truth to Power
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Review of Education, Pedagogy and Cultural Studies
ISSN :
1071-4413
eISSN :
1556-3022
Maison d'édition :
Gordon and Breach Science Publishers, Suisse
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 septembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
149 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
514 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
19
citations Scopus®
sans auto-citations
15
OpenCitations
 
6
citations OpenAlex
 
15
citations WoS
 
11

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu