S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Demander un accès
Article (Périodiques scientifiques)
Problemlösen in digitalen Kontexten
Reuter, Timo
;
WEBER, Anke Maria
;
Nitz, Sandra
et al.
2021
•
In
Empirische Pädagogik, 35
(1), p. 5-18
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/52030
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Reuteretal2021.pdf
Postprint Éditeur (561.4 kB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Problem-solving; Computational Thinking
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Reuter, Timo;
University of Koblenz-Landau
WEBER, Anke Maria
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Nitz, Sandra;
University of Koblenz-Landau
Leuchter, Miriam;
University of Koblenz-Landau
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Problemlösen in digitalen Kontexten
Titre traduit :
[en]
Problem-solving in digital contexts
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Empirische Pädagogik
Titre particulier du numéro :
Problemlösen in digitalen Kontexten
Volume/Tome :
35
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
5-18
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 septembre 2022
Statistiques
Nombre de vues
104 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu