Article (Périodiques scientifiques)
Problemlösen in digitalen Kontexten
Reuter, Timo; WEBER, Anke Maria; Nitz, Sandra et al.
2021In Empirische Pädagogik, 35 (1), p. 5-18
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Reuteretal2021.pdf
Postprint Éditeur (561.4 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Problem-solving; Computational Thinking
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Reuter, Timo;  University of Koblenz-Landau
WEBER, Anke Maria  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Nitz, Sandra;  University of Koblenz-Landau
Leuchter, Miriam;  University of Koblenz-Landau
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Problemlösen in digitalen Kontexten
Titre traduit :
[en] Problem-solving in digital contexts
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Empirische Pädagogik
Titre particulier du numéro :
Problemlösen in digitalen Kontexten
Volume/Tome :
35
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
5-18
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 septembre 2022

Statistiques


Nombre de vues
104 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu