S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Subjektivierungsforschung als Gesellschaftsanalyse. Eine Einführung
Bosančić, Saša
;
Brodersen, Folke
;
Pfahl, Lisa
et al.
2022
•
In
Bosančić, Saša
; Brodersen, Folke
; Pfahl, Lisa
et al.
(Eds.)
Following the Subject Grundlagen und Zugänge empirischer Subjektivierungsforschung - Foundations and Approaches of Empirical Subjectivation Research
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/51581
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Mots-clés :
Subject; Socialisation; Identity
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Bosančić, Saša
Brodersen, Folke
Pfahl, Lisa
Schürmann, Lena
Spies, Tina
TRAUE, Boris
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Subjektivierungsforschung als Gesellschaftsanalyse. Eine Einführung
Date de publication/diffusion :
2022
Titre de l'ouvrage principal :
Following the Subject Grundlagen und Zugänge empirischer Subjektivierungsforschung - Foundations and Approaches of Empirical Subjectivation Research
Auteur, co-auteur :
Bosančić, Saša
Brodersen, Folke
Pfahl, Lisa
Schürmann, Lena
Spies, Tina
TRAUE, Boris
Maison d'édition :
Springer, New York, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-658-31497-2
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 juillet 2022
Statistiques
Nombre de vues
179 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu