Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
How Subjectivation (Analysis) Works. Reconstructing Intersections of Educational Discourse and Biographical Transitions
Pfahl, Lisa; TRAUE, Boris
2022In Bosancic, Sasa; Brodersen, Folke; Pfahl, Lisa et al. (Eds.) Following the Subject Grundlagen und Zugänge empirischer Subjektivierungsforschung - Foundations and Approaches of Empirical Subjectivation Research
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Subjectivation; Socialisation; Identity
Disciplines :
Travail social & politique sociale
Auteur, co-auteur :
Pfahl, Lisa
TRAUE, Boris ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
How Subjectivation (Analysis) Works. Reconstructing Intersections of Educational Discourse and Biographical Transitions
Date de publication/diffusion :
2022
Titre de l'ouvrage principal :
Following the Subject Grundlagen und Zugänge empirischer Subjektivierungsforschung - Foundations and Approaches of Empirical Subjectivation Research
Auteur, co-auteur :
Bosancic, Sasa
Brodersen, Folke
Pfahl, Lisa
Schürman, Lena
Spies, Tina
TRAUE, Boris 
Maison d'édition :
Springer, New York, Inconnu/non spécifié
Pagination :
289-316
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 juillet 2022

Statistiques


Nombre de vues
150 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu