Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Wie „wir“ von den Lebensgeschichten „anderer“ lernen können – zum Umgang mit Kontingenz und Vertrautheit bei der sozialwissenschaftlichen Interpretation
TRAUE, Boris
2003In Psychosozial, 91 (2), p. 50-63
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
TRAUE, Boris ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie „wir“ von den Lebensgeschichten „anderer“ lernen können – zum Umgang mit Kontingenz und Vertrautheit bei der sozialwissenschaftlichen Interpretation
Titre traduit :
[en] How “We“ can Learn from the Life Histories of “Others“
Date de publication/diffusion :
2003
Titre du périodique :
Psychosozial
Volume/Tome :
91
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
50-63
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 juillet 2022

Statistiques


Nombre de vues
101 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu