Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Kompetente Subjekte. Kompetenz als Bildungs- und Regierungsdispositiv im Postfordismus
TRAUE, Boris
2009In Pfadenhauer, Michaela; Kurtz, Thomas (Eds.) Kompetenzforschung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
TRAUE, Boris ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Kompetente Subjekte. Kompetenz als Bildungs- und Regierungsdispositiv im Postfordismus
Titre traduit :
[en] Competence as an Educational Dispositif in Postfordism
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Kompetenzforschung
Auteur, co-auteur :
Kurtz, Thomas
Editeur scientifique :
Pfadenhauer, Michaela
Maison d'édition :
Springer VS, Wiesbaden, Allemagne
Pagination :
49-68
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 juillet 2022

Statistiques


Nombre de vues
46 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu