S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Subjektivierungsanalyse
TRAUE, Boris
;
Schürmann, Lena
;
Pfahl, Lisa
2018
•
In
TRAUE, Boris
; Akremi, Leila
; Baur, Nina
et al.
(Eds.)
Handbuch Interpretativ Forschen
Peer reviewed
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/51531
Documents (0)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
TRAUE, Boris
;
University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Schürmann, Lena
Pfahl, Lisa
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Allemand
Titre :
Subjektivierungsanalyse
Titre traduit :
[en]
Subjectivation Analysis
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Handbuch Interpretativ Forschen
Auteur, co-auteur :
Akremi, Leila
Baur, Nina
Knoblauch, Hubert
Editeur scientifique :
TRAUE, Boris
Maison d'édition :
Beltz Juventa, Weinheim, Allemagne
Pagination :
858-885
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 juillet 2022
Statistiques
Nombre de vues
77 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu