Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
The importance of teacher-student interactions in mathematical learning: the example of generalisation
VLASSIS, Joëlle; Demonty, Isabelle
2021
 

Documents


Texte intégral
ICME 2021 VF .pptx
Postprint Auteur (7.4 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
algebra; generalization; teacher-students interaction; symbolization; conceptualization
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Demonty, Isabelle;  University of Liège
Langue du document :
Anglais
Titre :
The importance of teacher-student interactions in mathematical learning: the example of generalisation
Date de publication/diffusion :
2021
Nom de la manifestation :
14th International Congress on mathematical Research Education (ICME 14)
Date de la manifestation :
from 11-07-2021 to 18-07-2021
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 novembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
127 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu