Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Nombres négatifs et difficultés des élèves au début du secondaire : Obstacle épistémologique ou utilisation inadéquate du signe « moins »?
VLASSIS, Joëlle
2020
 

Documents


Texte intégral
Didactifen - Communication Joëlle Vlassis VF.docx
Postprint Auteur (18.12 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
negative numbers, algebra, minus sign
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Langue du document :
Français
Titre :
Nombres négatifs et difficultés des élèves au début du secondaire : Obstacle épistémologique ou utilisation inadéquate du signe « moins »?
Date de publication/diffusion :
2020
Nom de la manifestation :
Colloque du Didactifen
Date de la manifestation :
from 07-07-2020 to 08-07-2020
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 novembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
114 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu