Article (Périodiques scientifiques)
Conceptualisation, symbolisation et interactions enseignant-élèves dans les apprentissages mathématiques : l’exemple de la généralisation
VLASSIS, Joëlle; Demonty, Isabelle
2019In Education et Francophonie, 47 (3), p. 35-57
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Education & Francophonie VF.pdf
Postprint Éditeur (712.19 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
teacher-students interactions, algebra, generalization
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Demonty, Isabelle
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Conceptualisation, symbolisation et interactions enseignant-élèves dans les apprentissages mathématiques : l’exemple de la généralisation
Date de publication/diffusion :
2019
Titre du périodique :
Education et Francophonie
ISSN :
0849-1089
Maison d'édition :
Association Canadienne d’Education de Langue Française, Québec, Canada
Volume/Tome :
47
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
35-57
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 novembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
78 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu