Article (Périodiques scientifiques)
Revealing Dynamic Relations Between Mathematics Self-Concept and Perceived Achievement From Lesson to Lesson: An Experience-Sampling Study
NIEPEL, Christoph; Marsh, Herbert W.; Guo, Jiesi et al.
2022In Journal of Educational Psychology, 114 (6), p. 1380-1393
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Niepel Marsh Guo Pekrun Möller 2022.pdf
Postprint Éditeur (555.13 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS)
Marsh, Herbert W.
Guo, Jiesi
Pekrun, Reinhard
Möller, Jens
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Revealing Dynamic Relations Between Mathematics Self-Concept and Perceived Achievement From Lesson to Lesson: An Experience-Sampling Study
Date de publication/diffusion :
2022
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association, Washington, Etats-Unis - District de Columbia
Volume/Tome :
114
Fascicule/Saison :
6
Pagination :
1380-1393
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Projet FnR :
FNR11333571 - Dynamics Of Academic Self-concept In Everyday Life, 2016 (01/12/2016-30/04/2019) - Christoph Niepel
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 novembre 2021

Statistiques


Nombre de vues
239 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
179 (dont 3 Unilu)

citations Scopus®
 
33
citations Scopus®
sans auto-citations
16
OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
33
citations WoS
 
32

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu