Article (Périodiques scientifiques)
Educational Videogame to Learn the Periodic Table: Design Rationale and Lessons Learned
Traver, V. Javier; LEIVA, Luis A.; Martí-Centelles, Vicente et al.
2021In Journal of Chemical Education
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
manuscript.pdf
Postprint Auteur (2.21 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Chimie
Auteur, co-auteur :
Traver, V. Javier
LEIVA, Luis A.  ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Medicine (FSTM) > Department of Computer Science (DCS)
Martí-Centelles, Vicente
Jenifer, Rubio-Magnieto
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Educational Videogame to Learn the Periodic Table: Design Rationale and Lessons Learned
Date de publication/diffusion :
2021
Titre du périodique :
Journal of Chemical Education
ISSN :
0021-9584
eISSN :
1938-1328
Maison d'édition :
American Chemical Society, Tucson, Etats-Unis - District de Columbia
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 juin 2021

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
638 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
15
citations Scopus®
sans auto-citations
15
OpenCitations
 
1
citations OpenAlex
 
19
citations WoS
 
17

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu