Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Iterative STEAM design in primary grades and in pre-service teacher training
KREIS, Yves; Haas, Ben;
2021CADGME Online Gathering 2021
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
Kreis and Haas - 2021 - Iterative STEAM design in primary grades and in pr.pdf
(32.59 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KREIS, Yves  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Haas, Ben
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Iterative STEAM design in primary grades and in pre-service teacher training
Date de publication/diffusion :
24 juin 2021
Nom de la manifestation :
CADGME Online Gathering 2021
Organisateur de la manifestation :
Johannes Kepler University Linz & Jerusalem College of Technology
Lieu de la manifestation :
Online, Autriche
Date de la manifestation :
2021-06-24
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
MathEduc @ BScE
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 juin 2021

Statistiques


Nombre de vues
134 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
5 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu