S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
S'identifier
FR
[EN] English
[FR] Français
Donnez votre avis
Chercher et explorer
Chercher
Explore ORBilu
Science ouverte
Open Science
Open Access
La gestion des données de recherche
Definitions
OS Working group
Webinars
Statistiques
Aide
Guide d'utilisation
FAQ
Formats de rapport
Typologies
Reporting
Formations
ORCID
À propos
A propos ORBilu
Mandat
Equipe
Impact et visibilité
À propos des statistiques
Indicateurs bibliométriques
OAI-PMH
Historique du projet
Informations juridiques
Protection des données
Mentions légales
Retour
Accueil
Référence détaillée
Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
New perspectives on the use of GeoGebra for improving teaching quality
KREIS, Yves
2008
•
I Jornada de l'Associació Catalana de GeoGebra (ACG)
Permalien
https://hdl.handle.net/10993/47215
Documents (1)
Envoyer vers
Détails
Statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Documents
Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
ACG-GGB.zip
(1.06 MB)
Demander un accès
Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une
licence d'utilisation
.
Envoyer vers
RIS
BibTex
APA
Chicago
Permalink
X
Linkedin
copier dans le presse-papier
copié
Détails
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KREIS, Yves
;
University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
New perspectives on the use of GeoGebra for improving teaching quality
Date de publication/diffusion :
29 octobre 2008
Nom de la manifestation :
I Jornada de l'Associació Catalana de GeoGebra (ACG)
Organisateur de la manifestation :
Associació Catalana de GeoGebra (ACG)
Lieu de la manifestation :
Barcelona, Espagne
Date de la manifestation :
2008-10-29
Sur invitation :
Oui
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
GeoGebra
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 mai 2021
Statistiques
Nombre de vues
66 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)
Voir plus de statistiques
Bibliographie
Publications similaires
Contacter ORBilu