Article (Périodiques scientifiques)
Using multi-member panels to tackle RSD complexities
Hambly, Jessica; Gill, Nick; VIANELLI, Lorenzo
2020In Forced Migration Review, (65), p. 32-35
 

Documents


Texte intégral
hambly-gill-vianelli.pdf
Postprint Éditeur (401.1 kB)
Télécharger

FMR is an Open Access publication. The full number is available at: https://www.fmreview.org/sites/fmr/files/FMRdownloads/en/recognising-refugees/recognising-refugees.pdf


Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Refugee status determination; Asylum adjudication; Common European Asylum System; Procédure d'asile; Cours du droit d'asile; Régime d'asile européen commun
Centre de recherche :
European Research Council
Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Hambly, Jessica;  Australian National University - ANU > College of Law
Gill, Nick;  University of Exeter > Geography
VIANELLI, Lorenzo ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Geography and Spatial Planning (DGEO)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Using multi-member panels to tackle RSD complexities
Date de publication/diffusion :
05 novembre 2020
Titre du périodique :
Forced Migration Review
ISSN :
1460-9819
eISSN :
2051-3070
Maison d'édition :
University of Oxford, Oxford, Royaume-Uni
Titre particulier du numéro :
Recognising refugees. Challenges and innovations in refugee status determination
Fascicule/Saison :
65
Pagination :
32-35
Focus Area :
Law / European Law
Migration and Inclusive Societies
Projet européen :
H2020 - 677917 - ASYFAIR - Fair and Consistent Border Controls? A Critical, Multi-methodological and Interdisciplinary Study of Asylum Adjudication in Europe
Intitulé du projet de recherche :
ASYFAIR
Organisme subsidiant :
CE - Commission Européenne
Disponible sur ORBilu :
depuis le 05 novembre 2020

Statistiques


Nombre de vues
102 (dont 15 Unilu)
Nombre de téléchargements
85 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu