Pas de texte intégral
Allocution et discours (Allocutions et communications diverses)
Dynamische Mathematik mit GeoGebra – Algebra- und 3D-Grafikfenster
KREIS, Yves
2016
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
2016-04-18-LRSL.zip
(9.19 MB)
Demander un accès
2016-04-18-LRSL-ALL.zip
(85.54 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Résumé :
[de] Die Bildungsstandards Mathematik für die Klassen begünstigen einen entdeckenden, problemorientierten Unterricht. Dynamische Mathematiksysteme (DMS) wie GeoGebra erlauben den Schüler/-innen, sich mit Fragestellungen auseinanderzusetzen und Hypothesen aufzustellen. Anschließend müssen diese natürlich noch immer mathematisch bewiesen werden; diese Beweise lehnen sich aber oft an den durchlaufenen Prozess der Schüler/-innen an und sind somit leichter verständlich.
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KREIS, Yves  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Luxembourgeois
Titre :
Dynamische Mathematik mit GeoGebra – Algebra- und 3D-Grafikfenster
Date de publication/diffusion :
18 avril 2016
Nom de la manifestation :
Formation Continue Interne
Organisateur de la manifestation :
Lycée Robert Schuman
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
2016-04-18
Focus Area :
Educational Sciences
Intitulé du projet de recherche :
GeoGebra
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 juillet 2020

Statistiques


Nombre de vues
161 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu