Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Symboliser et conceptualiser, un double processus au coeur des apprentissages mathématiques : l'exemple du signe "moins"
VLASSIS, Joëlle
2019
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
Conference CREM 29 11 2019 V4.pdf
(20.15 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
Symboliser et conceptualiser, un double processus au coeur des apprentissages mathématiques : l'exemple du signe "moins"
Date de publication/diffusion :
2019
Nom de la manifestation :
Séminaires « Enseigner les mathématiques de la prime enfance à l'âge adulte »
Organisateur de la manifestation :
Centre de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques (CREM)
Lieu de la manifestation :
Nivelles, Belgique
Date de la manifestation :
29-11-2019
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 février 2020

Statistiques


Nombre de vues
93 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
56 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu