Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
La formation professionnelle transfrontalière en tant que processus d’apprentissage et mobilisation du savoir transfrontaliers
Funk, Ines; NIENABER, Birte; Dörrenbächer, H. Peter
2020In Hamez, Grégory; Defays, Jean-Marc (Eds.) Réalités, perceptions et représentations des frontières
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
VET; cross-border; Greater Region
Résumé :
[en] This article deals with cross border mobility in vocational and educational training in the Greater Region.
Disciplines :
Geographie humaine & démographie
Auteur, co-auteur :
Funk, Ines;  Saarland University
NIENABER, Birte  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Dörrenbächer, H. Peter;  Saarland University
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
La formation professionnelle transfrontalière en tant que processus d’apprentissage et mobilisation du savoir transfrontaliers
Date de publication/diffusion :
2020
Titre de l'ouvrage principal :
Réalités, perceptions et représentations des frontières
Auteur, co-auteur :
Hamez, Grégory
Defays, Jean-Marc
Maison d'édition :
Editions Modulaires européennes, Louvain-la-Neuve, Inconnu/non spécifié
Pagination :
95-116
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 juin 2019

Statistiques


Nombre de vues
181 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu