Article (Périodiques scientifiques)
Capturing agency in different educational settings: A comparative study on youth perceptions of mobility-framing structures
Schlimbach, Tabea; Skrobanek, Jan; KMIOTEK-MEIER, Emilia Alicja et al.
2019In Migration Letters
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Schlimbach et al 2019 Capturing agency in different educational settings.pdf
Postprint Éditeur (542 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
Schlimbach, Tabea
Skrobanek, Jan
KMIOTEK-MEIER, Emilia Alicja ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
VYSOTSKAYA, Volha ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Capturing agency in different educational settings: A comparative study on youth perceptions of mobility-framing structures
Date de publication/diffusion :
janvier 2019
Titre du périodique :
Migration Letters
ISSN :
1741-8984
eISSN :
1741-8992
Maison d'édition :
Migration Letters & The London Publishers, London, Royaume-Uni
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Projet européen :
H2020 - 649263 - MOVE - Mapping mobility – pathways, institutions and structural effects of youth mobility in Europe
Organisme subsidiant :
CE - Commission Européenne
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 janvier 2019

Statistiques


Nombre de vues
172 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
198 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
11
citations Scopus®
sans auto-citations
6
OpenCitations
 
3
citations OpenAlex
 
9
citations WoS
 
9

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu