Article (Périodiques scientifiques)
School attitude and perceived teacher acceptance: Developmental trajectories, temporal relations, and gender differences
Arens, Anne Katrin; NIEPEL, Christoph
2019In British Journal of Educational Psychology, 89, p. 689-706
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Arens&Niepel2019.pdf
Postprint Éditeur (265.73 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Arens, Anne Katrin
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
School attitude and perceived teacher acceptance: Developmental trajectories, temporal relations, and gender differences
Date de publication/diffusion :
2019
Titre du périodique :
British Journal of Educational Psychology
ISSN :
0007-0998
Maison d'édition :
Wiley-Blackwell, London, Etats-Unis
Volume/Tome :
89
Pagination :
689-706
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 04 octobre 2018

Statistiques


Nombre de vues
139 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

citations Scopus®
 
11
citations Scopus®
sans auto-citations
10
OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
14
citations WoS
 
12

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu