Pas de texte intégral
Article grand public (Allocutions et communications diverses)
Wie digitale Marken von Interaktionsdesign profitieren
ROHLES, Björn
2015
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
marketing; brand; interaction design; user experience
Résumé :
[de] Für Marken ist es online immer schwieriger, ein Alleinstellungsmerkmal zu bieten. Eine richtig gute User Experience kann Unternehmen dennoch unverwechselbar machen. Wie man Interaktionsdesign so einsetzt, dass ein bleibender, positiver Eindruck der Marke in den Köpfen der Nutzer entsteht.
Disciplines :
Sciences informatiques
Auteur, co-auteur :
ROHLES, Björn ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wie digitale Marken von Interaktionsdesign profitieren
Date de publication/diffusion :
2015
Titre du périodique :
t3n – Digital Pioneers
ISSN :
1861-339X
Maison d'édition :
yeebase, Hannover, Allemagne
Volume/Tome :
41
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 août 2018

Statistiques


Nombre de vues
222 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu