Article (Périodiques scientifiques)
Evaluer les connaissances pour enseigner l'algèbre élémentaire : élaboration d'un outil diagnostique
Demonty, Isabelle; VLASSIS, Joëlle
2017In Evaluer: Journal International de Recherche en Education et Formation, 2 (2), p. 18
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
ejiref2017.pdf
Postprint Éditeur (612.49 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Demonty, Isabelle
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Evaluer les connaissances pour enseigner l'algèbre élémentaire : élaboration d'un outil diagnostique
Titre traduit :
[en] Assessing mathematical knowledge for teaching elementary algebra : elaboration of a diagnosis tool
Date de publication/diffusion :
2017
Titre du périodique :
Evaluer: Journal International de Recherche en Education et Formation
Volume/Tome :
2
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
18
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 juin 2018

Statistiques


Nombre de vues
138 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu