Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Schulbuchentwicklung in Luxemburg: Forschungsergebnisse der TAPSE-Studie
ANDERSEN, Katja Natalie
2018 • In Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Universität Luxemburg; Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT) (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018
ANDERSEN, Katja Natalie ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulbuchentwicklung in Luxemburg: Forschungsergebnisse der TAPSE-Studie
Titre traduit :
[en] Textbook development in Luxembourg: Findings of the TAPSE study
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] National education report 2018
Auteur, co-auteur :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Universität Luxemburg
Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)