Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Schulbuchentwicklung in Luxemburg: Forschungsergebnisse der TAPSE-Studie
ANDERSEN, Katja Natalie
2018In Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Universität Luxemburg; Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT) (Eds.) Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
primary science education; Luxembourg; textbook analysis; task-based learning; action-based learning
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
ANDERSEN, Katja Natalie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schulbuchentwicklung in Luxemburg: Forschungsergebnisse der TAPSE-Studie
Titre traduit :
[en] Textbook development in Luxembourg: Findings of the TAPSE study
Date de publication/diffusion :
2018
Titre de l'ouvrage principal :
Nationaler Bildungsbericht Luxemburg 2018
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] National education report 2018
Auteur, co-auteur :
Luxembourg Centre for Educational Testing (LUCET), Universität Luxemburg
Service de Coordination de la Recherche et de l’Innovation pédagogiques et technologiques (SCRIPT)
Maison d'édition :
We-Print, Luxembourg, Luxembourg
ISBN/EAN :
978-99959-1-141-6
Pagination :
189-190
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 février 2018

Statistiques


Nombre de vues
133 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu