Rapport de recherche externe (Rapports)
Que pensent les enseignants de mathématiques luxembourgeois à propos de diverses problématiques relatives à l’enseignement des mathématiques, et plus spécifiquement des premiers apprentissages algébriques des élèves de 12 à 14 ans ?
Demonty, Isabelle; VLASSIS, Joëlle
2015
 

Documents


Texte intégral
Doc enseignants 10 juin.pdf
Postprint Auteur (475.46 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Demonty, Isabelle;  Université de Liège
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
Que pensent les enseignants de mathématiques luxembourgeois à propos de diverses problématiques relatives à l’enseignement des mathématiques, et plus spécifiquement des premiers apprentissages algébriques des élèves de 12 à 14 ans ?
Date de publication/diffusion :
2015
Maison d'édition :
Université du Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 27 novembre 2017

Statistiques


Nombre de vues
128 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu