Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
Sprachlernprozesse in der Fremdsprache Französisch. Handlungsorientiertes Lernen am Beispiel eines französischsprachigen Bäckerprojekts.
SCHROEDER, Nathalie Anna Barbara
2017
 

Documents


Texte intégral
Nathalie Schroeder, Dissertation.pdf
Preprint Auteur (15.14 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Handlungsbezogenes Lernen; Projektlernen; Sprachlernprozesse
Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
SCHROEDER, Nathalie Anna Barbara ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Sprachlernprozesse in der Fremdsprache Französisch. Handlungsorientiertes Lernen am Beispiel eines französischsprachigen Bäckerprojekts.
Date de soutenance :
14 juillet 2017
Nombre de pages :
140+27
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
Docteur en Sciences de l'Education
Président du jury :
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 octobre 2017

Statistiques


Nombre de vues
301 (dont 25 Unilu)
Nombre de téléchargements
982 (dont 5 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu