Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Validity issues and concerns for technology-based performance assessment.
Katz, Irvin R.; LaMar, Michelle M.; Spain, Randall et al.
2017In Sottilare, Robert A.; Graesser, Arthur C.; Hu, Xiangen et al. (Eds.) Design recommendations for intelligent tutoring systems. Volume 5
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Katzetal2017_GIFT.pdf
Postprint Éditeur (659.58 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Auteur, co-auteur :
Katz, Irvin R.;  Educational Testing Service
LaMar, Michelle M.;  Educational Testing Service
Spain, Randall;  RTI International
Zapata-Rivera, Juan Diego;  Educational Testing Service
Baird, Jo-Anne;  Oxford University
GREIFF, Samuel ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Validity issues and concerns for technology-based performance assessment.
Date de publication/diffusion :
2017
Titre de l'ouvrage principal :
Design recommendations for intelligent tutoring systems. Volume 5
Editeur scientifique :
Sottilare, Robert A.
Graesser, Arthur C.
Hu, Xiangen
Goodwin, G.
Maison d'édition :
Army Research Laboratory, Orlando, FL, Etats-Unis
Pagination :
209-224
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 août 2017

Statistiques


Nombre de vues
141 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu