Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Luxembourgish language-in-education policy in limbo: The tension between ideologies of authenticity and anonymity
WEBER, Jean-Jacques
2016In Barakos, Elisabeth; Unger, Johnny (Eds.) Discursive Approaches to Language Policy
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Jacques ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
no
Langue du document :
Anglais
Titre :
Luxembourgish language-in-education policy in limbo: The tension between ideologies of authenticity and anonymity
Date de publication/diffusion :
2016
Titre de l'ouvrage principal :
Discursive Approaches to Language Policy
Editeur scientifique :
Barakos, Elisabeth
Unger, Johnny
Maison d'édition :
Palgrave, London, Royaume-Uni
Pagination :
183-204
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Multilingualism and Intercultural Studies
Disponible sur ORBilu :
depuis le 18 janvier 2017

Statistiques


Nombre de vues
219 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu