Article (Périodiques scientifiques)
Faire sens et faire science : deux missions conjointes des formations en aménagement-urbanisme ?
BLONDEL, Cyril; Fournier, Marie
2009In Urbanisme, (364), p. 53-55
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Blondel_Urbanisme.pdf
Postprint Auteur (5.07 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Geographie humaine & démographie
Auteur, co-auteur :
BLONDEL, Cyril ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Fournier, Marie;  CNAM > ESGT- Ecole Supérieure de Géomètres et Topographes > Maître de conférences
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Faire sens et faire science : deux missions conjointes des formations en aménagement-urbanisme ?
Date de publication/diffusion :
janvier 2009
Titre du périodique :
Urbanisme
ISSN :
0042-1014
Maison d'édition :
Caisse des dépôts et consignations, Paris, France
Fascicule/Saison :
364
Pagination :
53-55
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 janvier 2017

Statistiques


Nombre de vues
113 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu