Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Résolution de problèmes arithmétiques et représentations schématiques : comment évaluer l’efficacité d’approches didactiques contrastées ?
Fagnant, Annick; Auquière, Virginie; VLASSIS, Joëlle
2015In Detroz, Pascal; Borsu, Olivier (Eds.) Actes du 27e colloque de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
FagnantAuqière&Vlassis.pdf
Postprint Éditeur (36.57 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick
Auquière, Virginie
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Résolution de problèmes arithmétiques et représentations schématiques : comment évaluer l’efficacité d’approches didactiques contrastées ?
Date de publication/diffusion :
janvier 2015
Nom de la manifestation :
27e Colloque international de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines.
Date de la manifestation :
from 28-01-2015 to 30-01-2015
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 27e colloque de l'Admée-Europe. L'évaluation à la lumière des contextes et des disciplines
Editeur scientifique :
Detroz, Pascal
Borsu, Olivier
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
118 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
296 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu