Pas de texte intégral
Préface, postface, glossaire... (Parties d’ouvrages)
Liminality of education: The importance of border zones
VALSINER, Jaan
2013In Marsico, Giuseppina; Komatsu, Koji; Iannaccone, Antonio (Eds.) Crossing boundaries: Intercontextual dynamics between family and school
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
VALSINER, Jaan ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Liminality of education: The importance of border zones
Date de publication/diffusion :
2013
Titre de l'ouvrage principal :
Crossing boundaries: Intercontextual dynamics between family and school
Editeur scientifique :
Marsico, Giuseppina
Komatsu, Koji
Iannaccone, Antonio
Maison d'édition :
Information Age Publishers, Charlotte, Inconnu/non spécifié
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 mars 2016

Statistiques


Nombre de vues
122 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu