Article (Périodiques scientifiques)
Charge psychosociale des identités institutionnelles attribuées en situation de formation: une question de diversité de modèles et d’accompagnements pédagogiques
Deltand, Muriel; SAGRILLO, Damien
2015In Musique et pédagogie, 29 (3), p. 23-31
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Mus de l'Educa-Mus et péda-Vol29-n3.- Damien Sagrillo.pdf
Postprint Éditeur (4.77 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Psycologie; Education musicale; Identités
Disciplines :
Arts du spectacle
Auteur, co-auteur :
Deltand, Muriel;  Université de Lille
SAGRILLO, Damien  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Identités, Politiques, Sociétés, Espaces (IPSE)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Charge psychosociale des identités institutionnelles attribuées en situation de formation: une question de diversité de modèles et d’accompagnements pédagogiques
Date de publication/diffusion :
septembre 2015
Titre du périodique :
Musique et pédagogie
Volume/Tome :
29
Fascicule/Saison :
3
Pagination :
23-31
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 22 décembre 2015

Statistiques


Nombre de vues
135 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
8 (dont 8 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu