Article (Périodiques scientifiques)
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MATHÉMATIQUES ET DÉVELOPPEMENT DE COMPÉTENCES : SUR QUELLES VARIABLES AGIR POUR SOUTENIR LES ÉLÈVES DANS LEUR APPRENTISSAGE
Fagnant, Annick; Marcourx, Gery; VLASSIS, Joëlle
2014In Cahiers des Sciences de l'Education (Les), 36, p. 1-6
 

Documents


Texte intégral
1._fagnant__marcoux__vlassis__pp.1_6_.pdf
Postprint Éditeur (389.64 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Fagnant, Annick
Marcourx, Gery
VLASSIS, Joëlle ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Français
Titre :
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES MATHÉMATIQUES ET DÉVELOPPEMENT DE COMPÉTENCES : SUR QUELLES VARIABLES AGIR POUR SOUTENIR LES ÉLÈVES DANS LEUR APPRENTISSAGE
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Cahiers des Sciences de l'Education (Les)
ISSN :
2030-9643
Maison d'édition :
Université de Liège. Unité d'Analyse des Systèmes et Pratiques d'Enseignement, Liège, Belgique
Titre particulier du numéro :
Résolution de problèmes mathématiques : regards croisés sur les élèves et les pratiques enseignantes
Volume/Tome :
36
Pagination :
1-6
Disponible sur ORBilu :
depuis le 15 janvier 2015

Statistiques


Nombre de vues
111 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu