Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Response to Intervention im Spannungsfeld inklusiver Diagnostik
LIMBACH-REICH, Arthur
2014In LIMBACH-REICH, Arthur (Ed.) Inklusive Diagnostik. Möglichkeiten und Perspektiven einer qualitativ-quantitativen Diagnostik aus Sicht der Sonder- und Regelpädagogik in Praxis, Wissenschaft und Forschung.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Response to Intervention; Inclusion; Diagnosis
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LIMBACH-REICH, Arthur ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Response to Intervention im Spannungsfeld inklusiver Diagnostik
Titre traduit :
[en] Response to Intervention and inclusive education
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Inklusive Diagnostik. Möglichkeiten und Perspektiven einer qualitativ-quantitativen Diagnostik aus Sicht der Sonder- und Regelpädagogik in Praxis, Wissenschaft und Forschung.
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
H. Schäfer & Chr. Rittmeyer (Hrsg.), Bad Heilbrunn, Allemagne
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2014

Statistiques


Nombre de vues
217 (dont 6 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu