Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Medizinische Klassifikationen: ICD-10, ICIDH, ICF und DSM 5
LIMBACH-REICH, Arthur; Pitsch, Hans-Jürgen
2014In LIMBACH-REICH, Arthur (Ed.) Inklusive Diagnostik. Möglichkeiten und Perspektiven einer qualitativ-quantitativen Diagnostik aus Sicht der Sonder- und Regelpädagogik in Praxis, Wissenschaft und Forschung.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
learning Disability; Diagnosis; Inclusion research
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LIMBACH-REICH, Arthur ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Pitsch, Hans-Jürgen
Langue du document :
Anglais
Titre :
Medizinische Klassifikationen: ICD-10, ICIDH, ICF und DSM 5
Titre traduit :
[en] Medical Models: ICD-10, ICIDH, ICF and DSM
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Inklusive Diagnostik. Möglichkeiten und Perspektiven einer qualitativ-quantitativen Diagnostik aus Sicht der Sonder- und Regelpädagogik in Praxis, Wissenschaft und Forschung.
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] inclusive diagnosis: qualitative and quantitative based diagnostics from the perspective of special education in practice, science and research.
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
H. Schäfer & Chr. Rittmeyer, Bad Heilbrunn, Allemagne
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 novembre 2014

Statistiques


Nombre de vues
427 (dont 11 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu