Article (Périodiques scientifiques)
Achievement goals, academic self-concept, and school grades in mathematics: Longitudinal reciprocal relations in above average ability secondary school students
NIEPEL, Christoph; BRUNNER, Martin; Preckel, Franzis
2014In Contemporary Educational Psychology, 39, p. 301-313
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
CEDPSYCH-Niepel Brunner Preckel 2014.pdf
Preprint Auteur (992.73 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph  ;  University of Trier > Department of Psychology
BRUNNER, Martin 
Preckel, Franzis
Langue du document :
Anglais
Titre :
Achievement goals, academic self-concept, and school grades in mathematics: Longitudinal reciprocal relations in above average ability secondary school students
Date de publication/diffusion :
2014
Titre du périodique :
Contemporary Educational Psychology
ISSN :
0361-476X
Maison d'édition :
Academic Press
Volume/Tome :
39
Pagination :
301-313
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 30 octobre 2014

Statistiques


Nombre de vues
238 (dont 17 Unilu)
Nombre de téléchargements
2 (dont 2 Unilu)

citations Scopus®
 
70
citations Scopus®
sans auto-citations
61
OpenCitations
 
45
citations OpenAlex
 
79
citations WoS
 
66

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu