Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Warum und wie Schüler ab 8 Jahren Programmieren lernen sollten
ESCH, Markus; GRATZ, Patrick; Jakoby, Jörg et al.
2008In Lecture Notes in Informatics (LNI), DeLFI 2008: Die 6. E-Learning Fachtagung Informatik
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Lecture Notes in Informatics (LNI) DeLFI 2008 Die 6. E-Learning Fachtagung Informatik 2008 Esch.pdf
Postprint Éditeur (2.35 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences informatiques
Identifiants :
UNILU:UL-CONFERENCE-2009-916
Auteur, co-auteur :
ESCH, Markus ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Communication (FSTC) > Computer Science and Communications Research Unit (CSC)
GRATZ, Patrick ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Communication (FSTC) > Computer Science and Communications Research Unit (CSC)
Jakoby, Jörg
ROTHKUGEL, Steffen ;  University of Luxembourg > Faculty of Science, Technology and Communication (FSTC) > Computer Science and Communications Research Unit (CSC)
Scholtes, Ingo
Sturm, Peter
Langue du document :
Allemand
Titre :
Warum und wie Schüler ab 8 Jahren Programmieren lernen sollten
Date de publication/diffusion :
2008
Nom de la manifestation :
Lecture Notes in Informatics (LNI), DeLFI 2008: Die 6. E-Learning Fachtagung Informatik
Lieu de la manifestation :
Lübeck, Allemagne
Date de la manifestation :
September 2008
Titre de l'ouvrage principal :
Lecture Notes in Informatics (LNI), DeLFI 2008: Die 6. E-Learning Fachtagung Informatik
Maison d'édition :
Gesellschaft für Informatik (GI)
ISBN/EAN :
978-3-88579-226-0
Collection et n° de collection :
132
Peer reviewed :
Peer reviewed
Commentaire :
132
Disponible sur ORBilu :
depuis le 02 octobre 2014

Statistiques


Nombre de vues
157 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu